Famille

Toutes les tables de ce mariage étaient inspirées de films de Disney

29 octobre 2022 - 09 : 01
par Mylène
Toutes les tables de ce mariage étaient inspirées de films de Disney
1 / 15

Après s’être fiancés à côté du Château de la Belle au Bois Dormant à Disneyland, Ty Junemann et Ashley Idema savaient qu’il n’y avait pas de meilleure façon de célébrer leur mariage qu’avec un mariage sur le thème de Disney.

Avec ses talents de bricoleuse et son amour des Do It Yourself, Ashley a créé de magnifiques décorations de table inspirées de Disney pour chacune des tables du mariage.

La table d’honneur avait bien sûr une décoration du Château de la Belle au Bois Dormant, tandis que les autres étaient inspirées de différents films Disney dont Cendrillon, la Petite Sirène et Raiponce.

Le photographe du mariage, Dawn Browne, a expliqué que tous les invités étaient sous le charme de cette décoration originale et féerique, et ils ont profité de la soirée pour faire un tour de chaque table et deviner les différents thèmes du film Disney.

C'était même une excellente façon de faire se mélanger un peu les invités et cela leur a fait un sujet de discussion pour se parler pendant le mariage !

Si vous aussi vous adorez les films Disney et que vous cherchez un thème original et féerique pour votre propre mariage, laissez-vous inspirer par ces jolies décorations de table vraiment bien trouvées !

Un peu d'imagination et de préparation, et le résultat sera magique !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les jolies décorations de table de ce mariage sur le thème de Disney !

Lire aussi :
 Ce mariage sur le thème Harry Potter est tout simplement magique !
 Des alliances qui se complètent et ne font plus qu'une une fois réunies
 9 illustrations qui résument parfaitement votre vie avant et après le mariage

Ajouter les points à la dernière page
0
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!